Pas de conclusion hâtive, allons-y pas à pas, histoire d'y voir clair.
Voici un clip approuvé par Hillary Clinton :
...là, celui approuvé par Barack Obama :
...et ici, ce qu'en dit la «petite fille» de 3 heures du mat' :
Bon, je réfléchis... Je réfléchis... J'ai beau réfléchir encore, je sèche ! Franchement, je ne saisis pas le but de la manoeuvre. Autant pour moi. Le mieux à faire, c'est d'attendre le décodage qu'en fera Lyonel Kaufmann blogue... Mes éparpillements sur la toile.
Blogged with the Flock Browser
2 commentaire(s):
Désolé, je me gratte la tête depuis un moment suite à votre/ton billet et ta/votre appel du pied pour un décodage, mais je n'arrive à rien de convaincant…
Je pensais trouver une quelconque stratégie derrière cette pseudo [?] révélation d'un pseudo [?] détournement d'image. Un scénario général pilotant la diffusion de ces différents clips de campagne. Il faut se résoudre à conclure bêtement qu'il s'agit tout simplement d'une tactique d'occupation du terrain, en l'occurrence «YouTubesque». En terme d'économie des moyens / des ressources, cela m'apparaît assez faible.
J'avoue que le rapport souvent inverse entre l'importance accordée à un état-major - de quelque nature que ce soit - et la profondeur de la réflexion stratégique qui en résulte m'impressionnera toujours.
Enregistrer un commentaire