USA2008 : À trois heures du matin ? Oups...

23 mars 2008

Pas de conclusion hâtive, allons-y pas à pas, histoire d'y voir clair.

Voici un clip approuvé par Hillary Clinton :


...là, celui approuvé par Barack Obama :



...et ici, ce qu'en dit la «petite fille» de 3 heures du mat' :


Bon, je réfléchis... Je réfléchis... J'ai beau réfléchir encore, je sèche ! Franchement, je ne saisis pas le but de la manoeuvre. Autant pour moi. Le mieux à faire, c'est d'attendre le décodage qu'en fera Lyonel Kaufmann blogue... Mes éparpillements sur la toile.

Blogged with the Flock Browser

Share/Save/Bookmark

Sphere: Related Content

2 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Désolé, je me gratte la tête depuis un moment suite à votre/ton billet et ta/votre appel du pied pour un décodage, mais je n'arrive à rien de convaincant…

François Monney a dit…

Je pensais trouver une quelconque stratégie derrière cette pseudo [?] révélation d'un pseudo [?] détournement d'image. Un scénario général pilotant la diffusion de ces différents clips de campagne. Il faut se résoudre à conclure bêtement qu'il s'agit tout simplement d'une tactique d'occupation du terrain, en l'occurrence «YouTubesque». En terme d'économie des moyens / des ressources, cela m'apparaît assez faible.

J'avoue que le rapport souvent inverse entre l'importance accordée à un état-major - de quelque nature que ce soit - et la profondeur de la réflexion stratégique qui en résulte m'impressionnera toujours.

La citation,

l'événement,

la chronique,

l'anniversaire,

et le livre du jour

Mon µ-blog

    Rejoignez-moi surTwitter

    ...ou sur
    I'm on Pownce

    Derniers billets

    Libellés

    Ma géolocalisation

    Albums photos

    Ambulance de la Glâne : « L'équipe des rouges » à l'engagement
    www.flickr.com
    Ambulance de la Glâne : Les « Doly's » à la parade
    www.flickr.com

    NAC 2010 : vidéos

    Les 3 candidats en lice pour le remplacement partiel des Tiger
     
    François Monney © 2008 sur un modèle signé Templates para Você ...do Brasil ;-)