Russie : haute couture militaire 2008

29 mars 2008

Dans mon billet précédent, j'écrivais que «l'Armée russe n'est plus l'Armée rouge». C'était vendre bien trop vite la peau de l'URSS...

La présentation à Vladimir Poutine en janvier 2008 de quelque 70 modèles d'uniformes prouve que de ce côté-là, l'Armée russe fait toujours dans la haute couture. Comme on le constatera dans ce diaporama, l'envergure des casquettes ne change pas et les parements sont toujours aussi étincelants.
Pas très adapté à des bourbiers du type de la Tchétchénie, certes, mais ça en jette.

Finalement, au vu des modèles féminins, je me dis qu'entre Vladimir Poutine, Anatoli Serdioukov (ministre de la Défense) et le célèbre couturier Valentin Yudashkin, il ne manquait que Sir Elton John pour mettre le défilé en musique.

Et voilà, suffisait de demander...


Share/Save/Bookmark

Sphere: Related Content

0 commentaire(s):

La citation,

l'événement,

la chronique,

l'anniversaire,

et le livre du jour

Mon µ-blog

    Rejoignez-moi surTwitter

    ...ou sur
    I'm on Pownce

    Derniers billets

    Libellés

    Ma géolocalisation

    Albums photos

    Ambulance de la Glâne : « L'équipe des rouges » à l'engagement
    www.flickr.com
    Ambulance de la Glâne : Les « Doly's » à la parade
    www.flickr.com

    NAC 2010 : vidéos

    Les 3 candidats en lice pour le remplacement partiel des Tiger
     
    François Monney © 2008 sur un modèle signé Templates para Você ...do Brasil ;-)