
Même si l'adage veut que tous les goûts soient dans la nature et que l'idée de conscientiser l'internaute à sa préservation au travers d'un « naviguintégrateur social » soit louable [...voilà bien un néologisme - naviguintégrateur - qui ne risque pas de m'ouvrir les portes de l'Académie française], je doute que mon MacBook Pro accepte de se parer ainsi pour naviguer dans la blogosphère.
Pour vous faire une idée, voici une copie d'écran réalisée sur un Mac, ainsi que le commentaire officiel qui l'accompagne - laissé en anglais, pour ne rien enlever à la truculence de la formulation.

Screenshot of the new Flock Eco-Edition on Mac. The Eco-Edition is chock full of environmentally-conscious feeds, favorites, and media streams. 10% of search proceeds go to a charity that will be chosen by community vote.
Que les adeptes de Windows se rassurent : eux aussi peuvent se prendre pour Roger Federer à Wimbledon et servir leurs billets sur gazon. C'est ici, dans la Galerie de photos de Flocking.
P.S. J'ironise, j'ironise... et j'en oublie le lien qui vous permet de vous mettre au vert : http://browser.flock.com/eco/

0 commentaire(s):
Enregistrer un commentaire